mercredi 1 juillet 2009

Anais Nin and Henry Miller on my ears


J'ai toujours remis à plus tard la lecture du journal d'Anais Nin, conseillée par une amie suédoise il y a quelques années. J'ai finalement ressorti ce bouquin qui m'accompagne maintenant pendant mes déjeuners ou dans les transports publics et je me plonge avec délectation dans le milieu artistique des années 30 à Paris...
C'est donc en cherchant des photos d'Anais Nin et de June Miller sur Internet que je suis tombée sur cette originale paire de boucles d'oreille à leurs effigies!!! Qui va s'ajouter rapidement à ma collection...
Au passage je recommande ce site Internet de vente en ligne sur lequel on trouve de nombreux objets faits main ou vintage, pièces uniques, bijoux, et autres objets de décoration...

1 commentaire:

julie a dit…

Ah, le journal d'Anaïs Nin, ça c'est un livre qui ne s'oublie pas. Anaïs Nin est une femme qui marque les esprits. Je n'ai pas encore eu le courage par contre de lire tous les volumes!
Les boucles d'oreilles sont vraiment bien, je connais Etsy, c'est un site de vente en ligne pour les artisans, un genre de e-bay pour créateurs de toutes sortes. Très cool!