samedi 7 février 2009

Mehanata!!!



Vendredi soir à Mehanata, j'ai vu Eugène Hutz, le moustachu le plus sexy du moment, le leader de Gogol Bordello,
groupe gypsy punk qui se définit très bien par son nom, ou une sorte de mélange entre Taraf de Haidouks, Balkan Beat box, Les négresses vertes, Manu Chao et Fugazi. Eugène est un habitué du lieu et sa popularité a augmenté récemment à cause de son apparition dans le film de Madonna Filth and Wisdom...
Je ne m'attendais certainement pas à voir autant de monde, ce qui a renforcé l'ambiance balkanique en plus de la déco et de la musique!
J'ai aperçu avec joie des bouteilles de Mavrud dans un coin du bar et j'ai découvert la deuxième salle au sous-sol qui ressemble plus à un club, et qui m'a d'ailleurs fait penser au Chervilo à Sofia, avec une salle baptisée Ice cage, où pour une certaine somme on peut déguster de la vodka vêtu de manteaux et de casquettes de l'armée rouge...
Je ne manquerai pas de revenir avec mes collègues bulgares pour découvrir les soirées chalga...En espérant récupérer cette fameuse bouteille de homemade rakia avant la soirée!

Aucun commentaire: